Pourquoi participé?
Dans des secteurs toujours plus compétitifs comme la fabrication, les mines, l’énergie et les services publics, ainsi que le pétrole et le gaz, la direction demande généralement à la division de maintenance d’augmenter la disponibilité des actifs et des équipements avec des pannes mineures et des coûts inférieurs. Pour ce type de situation, les services de maintenance ressentent le manque de ressources. Les ordres de travail continuent d’arriver, mais peu sont exécutés.
Une étude de SMRP montre que le « temps de travail » moyen du personnel de maintenance disponible n’est que de 35 %. Cela signifie que dans une journée moyenne, le personnel de maintenance d’une organisation ne consacre qu’environ 3 heures et demie à effectuer les travaux de maintenance. Les heures restantes sont perdues en collecte de pièces, en déplacements, en réunions, en pauses et en d’autres activités « non productives » qui n’ont rien à voir avec la maintenance des actifs et des équipements.
Sans planification et planification appropriées, la maintenance est mal coordonnée, coûteuse et inefficace, ce qui empêche l’équipe de respecter les délais. Ces pannes poseront des problèmes constants au service Opérations, qui sera de plus en plus réticent à libérer du matériel à l’avenir. Cela peut directement contribuer à des coûts de maintenance plus élevés, à une exécution inadéquate de la maintenance et à une détérioration rapide de l’intégrité de l’usine.
À une époque où la main-d’œuvre en ingénierie vieillit et prend sa retraite, en période de pénurie de compétences à l’échelle de l’industrie et à l’échelle mondiale, le cours de 3 jours sur les principes essentiels de la planification et de la planification de la maintenance de Salvo enseigne à vos planificateurs de maintenance comment bien organiser le travail de maintenance et utiliser moins de mainteneurs. tout en augmentant la disponibilité opérationnelle et le débit à moindre coût. Le cours forme les participants sur les points clés et les meilleures pratiques de
planifier et planifier afin qu’à leur retour au travail, ils puissent utiliser les bonnes méthodes et pratiques dans l’opération. Des notes de cours substantielles et complètes sont fournies et les présentations PowerPoint complètes sont remises à chaque participant pour référence future.