
Les pompes représentent plus de 90% des machines d’usine et des problèmes de maintenance. Un nombre inacceptable de
Pompes faillissent inutilement ou parfois de manière catastrophique chaque année. L’objectif primordial de ce cours de formation sur les pompes et systèmes de pompagevise à réduire les coûts associés à la possession et au fonctionnement des pompes, tout en augmentant l’efficacité et capacité.
Les organisations dépensent des millions pour faire fonctionner et réparer des pompes. Neuf pompes sur dix tombent en panne prématurément. Si nous pouvons améliorer la fiabilité, nous pouvons réduire considérablement le coût de possession de pompes. Les charges en énergie constituent un des coûts majeurs pour tout organisation. Si nous pouvons réduire la quantité d’énergie requise pour faire fonctionner nos pompes, cela va réduire considérablement le coût des opérations. La sélection approprié et l’utilisation au point de fonctionnement optimal (BEP), les pratiques de classe mondiale réduiront les dépenses en énergie et offrent une grande fiabilité et disponibilité des pompes et des systèmes qu’elles alimentent.
Le cours en ligne de Salvo donnera aux participants des techniques pratiques pour optimiser les performances des pompes, atteindre fiabilité et disponibilité et font donc une énorme différence pour la rentabilité de l’organisation.
Les participants sont guidés sur la voie de la fiabilité et de la disponibilité élevées des pompes grâce à l’analyse des pannes pour éviter les pannes des pompes; Analyse des pannes et dépannage des pompes.
Ce cours est très pertinent pour les ingénieurs techniques et les professionnels qui gèrent et sont responsables de la maintenance ; ainsi que du bon fonctionnement général, des processus des usines, et des machines de leurs organisations. Il s’agit notamment des surintendants, des gestionnaires, des superviseurs, des chefs d’équipe, des chefs de département, des ingénieurs, des contremaîtres, des planificateurs, des directeurs des départements suivants :
Des industries suivantes :
Le formateur est un spécialiste de la fiabilité et un formateur de confiance avec plus de 30 ans d’expérience en formation industrielle sur site et en classe. Les domaines de la technologie des opérations, l’analyse de la fiabilité de l’ingénierie et la mise en œuvre dans la production, la transformation des aliments, les équipements rotatifs; industries lourdes, pompes et vannes hydrauliques. Thomas est titulaire d’une maîtrise en génie mécanique avec spécialisation en science des matériaux et fiabilité en génie, analyse des défaillances de l’Université d’Ottawa.
Son expertise comprend l’analyse des modes de défaillance des équipements et procédés industriels, la définition des effets et mécanismes des modes de défaillance et l’évaluation de la criticité (AMDEC). Il utilise le modèle PWW (Wellness Way Plan). Utilise les principes de la physique des défaillances et divers facteurs (POFFA) pour identifier les composants critiques et les secteurs défectueux. Il est également habile à développer des programmes de gestion pour l’exploitation, la production, la maintenance et la conception, ainsi que des programmes d’amélioration et de réduction des coûts.
Il a conçu et développé des programmes de formation et du contenu pour combler les lacunes de compétences identifiées qui entravent les avantages des opérations et des processus et des livraisons en temps opportun. Sur la base de la modélisation et de la prédiction de la fiabilité, de la conception de la fiabilité, des tests et des outils de gestion de la fiabilité, il a analysé, appliqué et documenté des outils et des techniques, notamment l’analyse des défaillances, l’évaluation et la classification des risques, l’analyse des causes profondes, l’analyse des effets et de la criticité des modes de défaillance et HAZOP.
Il est passionné par la fiabilité et l’amélioration continue, et s’engage à promouvoir les stratégies PWW / LRS (Plant Wellness Way / Lifetime Reliability Solutions) à travers l’élimination des pannes, l’excellence de la fiabilité, la maintenance productive totale (TPM), la maintenance préventive et prédictive, CBM et RCM . Ses sessions de formation ont aidé de nombreuses organisations de l’industrie à économiser beaucoup d’argent et de temps au fur et à mesure que leurs employés en prennent conscience, s’approprient les leçons apprises et prennent des décisions créatives d’exploitation et de réparation. valeur, tests précis, collecte et analyse de données, stratégies de dépannage.
Quelques organisations ayant beneficia de expertise et des services sont: